Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine Massacre Diary
6 janvier 2012

Trouver un exutoire.

Dans ma troisième ou énième maison, je me souviens de cette salle. Dans la maison de garde. Une salle moisie par l’humidité et la crasse où on avait pris soin d’y entreposer des vieux matelas. Je me souviens cette fois où j’avais subit les méandres d’un looser, pour le coup, et où j’avais organisé les murs en défouloir grâce aux matelas. Cogner contre le mur ca fait mal et c’est dangereux pour les articulations. Avec les matelas ça prend plus de temps. On a d’abord l’impression de frapper timidement, alors on frappe plus fort. Et puis finalement ça ne sort toujours pas, alors notre main s’endolorit. On ne sent plus rien dans la main. Alors la douleur devient visuelle, on ne la ressent que lorsque l’on se rend compte que le matelas saigne. Mes parents m’ont interdit de retourner dans cette pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valentine Massacre Diary
Publicité
Archives
Publicité